En combinant les différentes façons de présenter son produit, vous enrichissez l'impact visuel du produit selon la cible et le support.
Fond origine
Avec un fond d'origine, gris clair, on insiste sur l'authenticité du produit, son accessibilité et donc sa simplicité.
Fond transparent
Présenter le produit sous différent angle est la meilleure manière de vendre son produit sans artifice
Multiples décors
Une mise en scène avec un ou plusieurs objets décoratifs, c'est décrire l'univers du produit.
Infini décors
Parce que cette cible s'intéresse a des styles définis qu'il est stratégique d'en faire usage.
Exemple sur un produit: Un laser épilateur. Démontrons: La modernité, la simplicité, l'élégance, la jeunesse... avec plusieurs visuels de différent type pour différent support.
Vous lancez un nouveau produit ?
Regroupons la création de vos visuels (e-shop, mises en scènes, affiches..) en 1 seule prestation. C'est réduire vos coûts mais aussi vous faire gagner en effacité !
Parce que chaque projet et chaque produit sont uniques, nous vous proposons un shooting test gratuit et sans engagement. La meilleure solution pour faire le meilleur choix ! (1 ou 2 visuels retouchés type Packshot en demonstration sur 1 produit de votre choix; concernant uniquement un projet futur d'une commande de 20 visuels minimum.)
AGENCE LAGRAPHY
87 rue Gabriel-Péri, 92120 Montrouge (PARIS
SUD)
Horaires d'ouvertures
7j./7 de 8h à 18h non stop
(uniquement sur RDV)
Nous joindre
+33 7 88 73 21 10 [email protected]